Où acheter?

Voici quelques liens où vous pourez trouver les CD, DVD ou goodies de Golden Bomber. 

Pour les CD, nous vous recomandons cdJapan, c'est rapide, pas cher, pratique et complet. (On reçoit même parfois un exemplaire de Vinyl Syndicate en cadeau, que demander de plus?) Ce site met également en vente des magazine, mais là il faut être rapide tout part assez rapidement. (Dans la série je raconte ma vie, il ne se passe pas un mois sans que je leur commande quelque chose et je n'ai encore jamais eu le moindre problème)

Bien entendu ce site n'est pas le seul à vendre des CD, vous avez le choix (nous n'avons encore jamais commandé sur ces sites):

 

 

 

Et enfin, pour les DVD et goodies (Il faut le surveiller, ils ont régulièrement de nouveaux arrivages, seul point noir: les délais de livraison sont très long, il ne faut pas être pressé):

 

Commentaires (2)

1. Ayiana 10/06/2011

Yooo !

J'apporte juste mon témoignage pour HMV : c'est un site très fiable ; aussi fiable que CDJapan. Ils sont sérieux, efficace, rapide, et leur site en anglais est très simple d'utilisation. La seule contrainte : ils n'acceptent pas Paypal (pas mal de soucis avec des gens qui clament au "litige" à tout va pour se faire rembourser alors qu'ils ont très bien reçu leur coli...).

Gardez l'oeil ouvert, des promotions surviennent souvent ! La dernière promotion m'a permise d'économiser presque 15 euros, ce qui est vraiment pas mal pour un DVD à 45 euros (ça a remboursé les frais de ports... En EMS !). Je crois qu'il n'envoient qu'en EMS mais cela reste très raisonnable (c'est moins cher qu'ailleurs il me semble).

Je regrette l'absence des petits cadeaux comme CDJapan, mais bon, ils sont toujours là pour répondre aux questions en cas de besoin :).

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×